top of page
  • Instagram
@cinquantedeuxlivres

 CINQUANTE DEUX LIVRES 

Un thé, un livre, un cookie, 
Ou le défi des 52 livres en 52 semaines

marco polo 1.PNG

Sur les quais de Venise qui bordent la lagune, le dernier rejeton des Polo n'en finit plus de chercher l'aventure. Les gamins des rues ont su saper un à un ses rudiments de discipline.

De cette enfance débridée, scandaleuse, il se fera une ligne de conduite. Ligne fuyante et tapageuse qui le mènera bien loin de la cité des Doges - de Bagdad à la Chine du grand Khan, en passant par Saint-Jean-d'Acre et le désert du Grand Salé, entre pillards, prostituées, esclaves et princes divers...

Un long voyage jusqu'aux confins du inonde que Polo, égal à lui-même, vit le mors aux dents, jamais rassasié de plaisirs, de richesses et d'horizons...

MON DEFI LECTURE:
2021: 30 livres lus (17 140 pages)
2022: 52 livres lus (27 172 pages)
2023: 57 livres lus (27 375 pages)
2023: Membre du jury du Grand Prix des Lecteurs POCKET
  Membre du jury du prix des lecteurs LIVRE DE POCHE 
2024: Membre du jury du meilleur roman POINTS
  Partenaire éditions Pocket 
Suivez mes lectures, mon défi et mes lectures de jury
ABONNEZ-VOUS!

Merci de vous être abonné.e.s !

BOOK CLUB DU  LIVRE VOYAGEUR

Le principe pour celles et ceux qui veulent s’inscrire : une fois par mois (ou tous les deux mois), j’envoie un roman « coup de cœur » (attention, que des romans marquant) à l’un.e de vous.

Vous le gardez un jour, une semaine, un mois, six mois. Le temps qu’il vous faut. Quand c’est terminé, vous l’envoyez à votre tour à l’un des membres du site qui s'est inscrit pour ce livre du mois, et ainsi de suite ; jusqu’à ce que tout le monde l’ait eu entre ses mains.

L’idée, et l’avantage, c’est d’avoir une surprise dans sa boite aux lettres. On ne sait pas quel livre, et on ne sait pas quand.

Tous les mois je vous demanderai si vous souhaitez vous inscrire pour le livre mystère du mois (le livre pourra tourner un moment avant d’arriver jusqu’à vous, ou vous pas du tout.)

La contrepartie pour les inscrits, accepter de transmettre son adresse, et le coût d’un envoi. 

A très vite, 

Noémie 

 

bottom of page